Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'un Facteur Cheval de la philosophie et révolutionnaire devant l'Eternel.
Visiteurs
Depuis la création 3 656
Archives
26 juin 2015

Sur la tête de ma mère

Je te jure sur la tête de ma mère, taxi, toi et moi, nous sommes censés combattre dans le même camp, car celui qui nous bouffe est notre ennemi commun, et pendant que nous présentons tous deux notre belle et reluisante rondelle à Christine Lagarde et sa Troïka de hyènes, Goldman Sachs et Standard and Poors, à ceux qui idolâtrent la Dette et le Libre Arbitre, tu me disputes le petit bout de gras que j'ai pris sur ta grosse carcasse. Et toi, taxi, toi qui t'es fait baisé avec ta licence qui ne vaut plus un clou, tu t'es fait baisé par tes pairs d'abord, qui t'ont arnaqué jusqu'à l'os, et tu te fais maintenant baiser comme tout le monde, comme un bon grec, par Christine Lagarde, car c'est elle qui, avec son god-ceinture noologique - idéologique - t'empêche de te soulager en recevant le dédommagement auquel tu as droit. 

Et je jure sur la tête de ma mère, d'ici peu de temps, il n'y aura plus de chauffeurs du tout. Les voitures se conduiront toutes seules. Et tu sais quoi, tant mieux mec, parce que nos enfant seront bien plus en sécurité sur la route, et nous, on devra se trouver un autre gagne-pain.

Je te jure sur la tête de ma mère que c'est comme ça la vie. Si tu es loyal vis-à-vis des règles qui le méritent, tu trouves toujours un bout de gras quelque part. Et si t'es trop gourmand, tu chiales quand tu trouves pas de gras-double, mais c'est pas grave, si t'as assez de gras tu restes vivants, et si Dieu veut, tu deviens plus fort, et sinon, ben ça fait juste de toi un connard de plus. Mais je te jure sur la tête de ma mère, si on vole le pain de tes enfants, celui dont ils ont besoin pour grandir, ni plus ni moins, alors tu as le droit de montrer tes crocs les plus acérés. Mais ne te trompe pas de cible, sur ma tête de ma mère, tu n'auras que des malheurs. Si tu t'attaques à plus fort, si tu t'attaques à plus faible aussi, car le propre de la faiblesse est de jouir de quelque force pour la maintenir en vie, sans quoi elle ne serait pas. 

Et je te jure sur la tête de ma mère, ce monde, il faut le changer. Quand tu es un être humain aujourd'hui, tu as deux chances sur trois d'être dans la misère, matérielle et/ou existentielle, intellectuelle, spirituelle. D'être l'esclave de quelqu'un, de bosser 12h par jour pour un putain de bol de riz, et/ou de prêter ton cerveau à la merde qu'on te sert pour se gaver d'or. Le point commun à tous les misérables, c'est qu'ils ne sont pas allé à l'école. Ou une école défaillante. L'école de la rue fonctionne parfois, mais souvent pas, nous le savons tous. En France, l'école de la Rue est sans doute le pire désastre de la Noosphère, maculée de haine, le pire poison d'Homo Sapiens. L'école de la République n'est pas en bien meilleure posture. Il faut des écoles d'élite pour tout être humain sur Terre, et je te jure sur la tête de ma mère qu'il n'y aura plus de misère sur Terre. Cela coûtera énormément d'argent, ça tombe bien, de l'argent, il y en a des quantités astronomiques dans la bio-noosphère, il suffit de le prendre là où il est. Et je te jure sur la tête de ma mère, tu peux toujours croire que tu te protèges en protégeant ta famille et même tes amis, mais c'est faux. Nous habitons tous sur ce petit caillou mec, on est une famille parmi les mammifères, nous sommes un Corps, le Corps Humain, et ce corps est aux deux tiers putréfié, et tant que tu n'auras rien fait pour soigner ton Corps, notre Corps, tu n'auras rien fait pour tes enfants, on va tous crever bientôt.

Aussi je te le jure sur la tête de ma mère, suis-moi, suis-moi, je t'emmènerai vers de plus verts pâturages. 

Le marseillais qui ne ment jamais

Allons enfants de la Patrie-i-e, chantons la Gloire de la Cité. En son sein notre belle fratrie-e réunit tou-te l'humanité, réunit tou-te l'humanité. Entendez-vous bat-tre campa-gne, les e-nnemis de l'Unité? Ils viennent jusque dans nos coeurs, pour semer la haine et la rancoeur-e! Nos larmes citoyens, ne coulent pas en vain, versons, versons, un ciel Azur, blanc rouge, sur nos sillons, tin-tin-tin

Oui, nous devons changer le monde! Oui, nous le devons.  

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Hihi
S
Laisse donc tranquille la tête de ta pauvre mère!
Carnet d'un Facteur Cheval de la philosophie et révolutionnaire devant l'Eternel.
Publicité
Carnet d'un Facteur Cheval de la philosophie et révolutionnaire devant l'Eternel.
  • Il fallait choisir une catégorie, j'ai opté pour "littérature et poésie", s'il y a avait eu "philosophie", j'aurai retenu ce choix, même s'il s'agit aussi bien de "politique". Ceci est un journal intime, une lettre ouverte au monde, finalement mon oeuvre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité