Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'un Facteur Cheval de la philosophie et révolutionnaire devant l'Eternel.
Visiteurs
Depuis la création 3 657
Archives
30 juin 2015

Voilà c'est fini

Pas le blog, il continue! 

Non, ce qui est fini, c'est mon rêve de buzz, là, tout de suite, maintenant, rêve suscité par les événements : le dossier uberpop.

J'ai bandé tous mes muscles, et Dieu sait qu'ils sont saillants, mais ça n'a pas suffi, ça a servi, à priori, à presque rien, si ce n'est à me prouver à moi-même, une fois de plus, la puissance de mes muscles noologiques. Quelle impuissante puissance! Je suis impuissant, je le demeure. Je suis muet, muet je demeure. Car je ne suis rien ni personne, car nul ne m'entend vociférer sur les plateaux télé. 

Et c'est dur. 

Mais je poursuis mon chemin de révolutionnaire, je le poursuivrai jusqu'à la mort. 

Et un jour, je remporterai la victoire, je changerai le monde. 

 

Le marseillais qui ne ment jamais

Publicité
Commentaires
Carnet d'un Facteur Cheval de la philosophie et révolutionnaire devant l'Eternel.
Publicité
Carnet d'un Facteur Cheval de la philosophie et révolutionnaire devant l'Eternel.
  • Il fallait choisir une catégorie, j'ai opté pour "littérature et poésie", s'il y a avait eu "philosophie", j'aurai retenu ce choix, même s'il s'agit aussi bien de "politique". Ceci est un journal intime, une lettre ouverte au monde, finalement mon oeuvre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité